kungfu.cholet@gmail.com

À PROPOS

DE NOUS

20 ans d’expérience dans l’enseignement des arts martiaux et des sports de combat à Cholet

Nous sommes

Le Kung Fu Club Choletais

Bienvenue au Kung Fu Club Choletais – Une référence en arts martiaux, sport de combat et sport santé à Cholet !
Fondé il y a plus de 20 ans, le Kung Fu Club Choletais a une longue histoire dans le domaine des arts martiaux. Notre association a acquis une réputation solide grâce à son parcours exceptionnel dans les compétitions nationales et internationales. Nous sommes fiers de représenter Cholet avec honneur et excellence sur la scène des arts martiaux.
Notre professeur, expert en kung fu, possède une formation de premier plan en Chine, le berceau de cet art martial ancestral. Doté d’un parcours scientifique et universitaire dans les sciences du sport, il apporte une expertise unique à notre association. Sa passion et son dévouement pour le kung fu se reflètent dans sa méthode d’enseignement axée sur la précision technique, la discipline et la compréhension approfondie des mouvements.
Chez le Kung Fu Club Choletais, nous nous engageons à offrir bien plus qu’un simple entraînement physique. Nous croyons en la puissance du kung fu pour promouvoir la santé et le bien-être. Notre approche holistique intègre des techniques de respiration, de méditation et de relaxation pour favoriser l’équilibre entre le corps et l’esprit. En pratiquant le kung fu, vous découvrirez une nouvelle dimension de votre potentiel, à la fois sur le plan physique et mental.
En tant qu’association basée à Cholet, nous nous efforçons de promouvoir les arts martiaux et le sport de combat dans notre communauté. Nous offrons des programmes accessibles à tous les âges et tous les niveaux, permettant à chacun de découvrir les bienfaits de la pratique du kung fu. Que vous soyez un débutant enthousiaste ou un pratiquant expérimenté, notre équipe d’instructeurs qualifiés est là pour vous guider et vous soutenir dans votre progression.
Le sport santé est au cœur de nos préoccupations. Nous croyons que le kung fu offre une opportunité unique de cultiver la force physique, la souplesse, la coordination et l’endurance. Que vous cherchiez à perdre du poids, à améliorer votre condition cardiovasculaire ou à renforcer vos muscles, nos programmes de sport santé sont conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs. Rejoignez-nous à Cholet et découvrez les avantages durables du kung fu pour votre bien-être global.
Nous sommes fiers de notre communauté dynamique de membres passionnés. Rejoindre le Kung Fu Club Choletais, c’est intégrer une famille d’esprit, partageant la même passion pour les arts martiaux et le dépassement de soi. Nous organisons régulièrement des événements spéciaux, des stages et des démonstrations pour favoriser les échanges, le partage d’expériences et la croissance mutuelle.
Venez découvrir le Kung Fu Club Choletais et laissez-nous vous guider sur le chemin de la maîtrise martiale et de la santé optimale. Inscrivez-vous dès maintenant pour une séance d’essai gratuite et plongez dans l’univers captivant du kung fu à Cholet, où la tradition et l’excellence se rencontrent.

Des cours accessibles à tous

L'un de nos objectifs est de démocratiser la pratique des arts martiaux chinois en proposant une variété de cours où chacun puisse trouver sa voie.

Du kung-fu traditionnel & Une pédagogie moderne

Notre professeur nous fait bénéficier de sa formation universitaire en sport afin de proposer des cours de Kung Fu sécurisées, motivants et efficaces

Pourquoi choisir le Kung Fu Club Choletais

Que vous soyez à la recherche d’une pratique de loisirs, de compétition ou de self-défense, notre association offre une grande variété de cours.

Notre école de kung-fu s’est illustrée à maintes reprises dans les compétitions nationales et internationales ce qui est un gage du sérieux de notre Professeur et de la qualité de son enseignement.

Pédagogie
Culture chinoise
Santé & bien-être
Performance
Éducation
NOS PROFESSEURS

Venez découvrir l'art du Kung Fu

Nassim Berrichi

Professeur Principal

Maître Yan Lin

Maître référent

Contacter le Kung Fu Club Choletais

Nos Partenaires

Nous avons la chance d’avoir des partenaires avec qui nous organisons plusieurs types d’événements.